Rechercher un point d'intérêt



Toutes les informations contenues dans Click 'n Visit Dijon Beaune sont classées par rubrique.

Vous pouvez également y accéder en indiquant, en texte libre, le nom d'un lieu, d'un monument, d'une manifestation ou tout autre mot clé de votre choix.

 

Route des Grands Crus

En Côte d’Or, la route des grands crus traverse les villages de la Côte de Nuits et de la Côte de Beaune entre Dijon au nord et Santenay au Sud.

A la sortie de Dijon, la Côte de Nuits s’étend sur une vingtaine de kilomètres sur les communes de Chenôve, Marsannay, Couchey, Fixin, Brochon, Gevrey-Chambertin, Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges, Premeaux-Prissey, Comblanchien et Corgoloin.

Plus au sud, la Côte de Beaune s’étend sur une quarantaine de kilomètres sur les communes de Ladoix-Serrigny, Aloxe-Corton, ,Pernand-Vergelesses, Chorey-les-Beaune, Savigny-lès-Beaune, Beaune, Pommard, Volnay, Monthelie, Meursault, Auxey-Duresses, Saint-Romain, Puligny-Montrachet, Chassagne-Montrachet, Saint-Aubin, Remigny, Santenay jusqu’à Cheilly-lès-Maranges, Dezize-lès-Maranges et Sampigny-lès-Maranges en Saône-et-Loire.

 
Haut de page