Rechercher un point d'intérêt



Toutes les informations contenues dans Click 'n Visit Dijon Beaune sont classées par rubrique.

Vous pouvez également y accéder en indiquant, en texte libre, le nom d'un lieu, d'un monument, d'une manifestation ou tout autre mot clé de votre choix.

 
 

Ermitage de Corton

RD 974, Route de Dijon, 21200 Chorey-les-Beaune

Jeune chef plein d'idées, Vincent Chirat a fait ses armes dans les restaurants étoilés avant de devenir chef de l’Ermitage de Corton. Il réalise une cuisine inventive, qui revisite les traditions bourguignonnes pour les moderniser.

Son credo ? une cuisine doit être

Juste :
Chaque produit doit avoir le goût de ce qu’il est. Il faut choisir des produits sains, majoritairement issus de productions locales ou favorisant les produits issus de culture et de production respectueuse des traditions et l’environnement.

Moderne :
Les associations de saveurs vous étonneront. Pas de cuisine moléculaire ou autres artifices inutiles. Ici le goût et la découverte sont préférés afin de vous faire redécouvrir les produits.

Equilibrée :
L’important c’est la précision du geste, du dosage et des saveurs. Les mariages doivent être savamment dosés pour que le palais soit ravi par les associations sans dénaturer l’un ou l’autre des ingrédients. Et comme l’important c’est le plaisir, chaque repas est suffisamment copieux et léger pour ne pas avoir de scrupule à tout finir !

« Faisons-nous plaisir avec des produits authentiques tout en osant la créativité »
V.Chirat, Chef de Cuisine

Carte des vins composée de plusieurs centaines de références entre Grands Crus et vins des Domaines qui montent sélectionnés avec soin par le propriétaire de l'Ermitage.

 
Nous situer

Bistrot : le midi du lundi au samedi (sauf mercredi).
Restaurant gastronomique : tous les soirs et le dimanche midi.
Fermé mercredi midi d'avril à octobre et le mercredi toute la journée de novembre à mars.

Téléphone +33380220528
Adresse électronique contact@ermitagecorton.com
Site web http://www.ermitagecorton.com
 
 
Haut de page